Maillot Bulgarie 1993
17 Novembre 1993, vexés de leur défaite surprise contre Israël un mois plus tôt, les Bleus de Cantona et Papin comptent bien se venger sur la Bulgarie de Stoichkov. Et au passage obtenir la place pour « l’Amérique » comme le chante Joe Dassin dans la sono du Parc des Princes avant le début de la rencontre.
المنتج حسب الطلب
لا تنسى حفظ التخصيص الخاص بك لتكون قادر على إضافته إلى عربة التسوق17 Novembre 1993, vexés de leur défaite surprise contre Israël un mois plus tôt, les Bleus de Cantona et Papin comptent bien se venger sur la Bulgarie de Stoichkov. Et au passage obtenir la place pour « l’Amérique » comme le chante Joe Dassin dans la sono du Parc des Princes avant le début de la rencontre.
Sauf que #attention spoiler# tout ne va pas se passer aussi bien que prévu.
Cantona ouvre le score, mais Emil Kostadinov ☠ égalise de la tête sur un corner bien tiré par Balakov. 1 à 1 à la mi-temps, pas top, mais ça passe encore.
Tétanisés par cette égalisation et le spectre de la défaite contre Israël, les français déjouent face au bloc bulgare commandé par le mythique Trifon Ivanov. Dans le dernier quart d’heure, les bulgares se mettent à sortir et à faire transpirer tout le Parc des Princes mais sans parvenir à mettre en danger Bernard Lama.
Mais arrivé cette 89ème minute, ce ballon dans les pieds du parisien David Ginola entré à la place de JPP peu avant, ce centre qui s’envole si haut, si loin, qui arrive dans les pieds bulgare, ce ballon qui avance trop vite vers le camp français, tout va trop vite on vous dit, qu’est ce qui se passe, stop mais arrête tout bon sang …
Bon on arrête là, vous trouverez la fin ailleurs.
Mais en gros on n’a pas vu l’Amérique et Kostadinov a mérité sa 2ème ☠☠
Du coup, on a trouvé ça cool de refaire le maillot de cette Bulgarie qui alla jusqu’en demi finale de la coupe du monde.
البيانات
- مكونات
- 100% Polyester
- Manches
- Manches longues
- Epoque
- Les Annees 1990
- Continent
- L'Europe
- Année
- 1993